Charte de remboursement HOBUS

Une charte de remboursement est mise en place sur le réseau HOBUS.

 

Catégorie « TICKETS » :

 

Cette catégorie ne bénéficie pas de remboursement car les titres n’ont pas de durée de validité. Les demandes exceptionnelles seront traitées via le formulaire de réclamation (agence et site internet) et étudié au cas par cas.

 

Catégorie « ABONNEMENTS » :

 

·         Abonnés Mensuels

 

Les abonnés mensuels bénéficient d’une prolongation de la validité de leur abonnement. Les coupons de mars sont valables jusqu’au 31 mai 2020 inclus et les coupons d’Avril sont valables jusqu’au 30 juin 2020 inclus.  Cependant et compte tenu de la date de mise en place de ces mesures, une tolérance sera accordée jusqu’au 5 juin pour les abonnés de mars.

·         Abonnés Annuels

 

Les abonnés annuels doivent formuler leur demande de dédommagement via le formulaire de réclamation (agence et site internet) et un remboursement au prorata sera effectué.

 

Catégorie « SCOLAIRES » :

 

Pour la catégorie « Scolaires », aucune mesure commerciale ne sera proposée.

A NOTER : Toute demande de dédommagement effectuée après le 30 juin 2020 ne pourra pas être prise compte.